Assistant(e) administration des ventes Cdd Août à Octobre (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 3 Mois
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2053.62 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PROTECTION PHYTOSANITAIRE DU VEGETAL
Secteur d'activité
Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)

Lieu de travail

44 - ST ETIENNE DE MONTLUC (Code postal 44360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Description de l'offre

BIONEO est une structure de NEOVIZ Group, groupe environnemental novateur inscrit dans une logique de développement durable, à la croisée des chemins de l'environnement, la santé et l'agriculture.

La mission de BIONEO est de protéger les populations et leurs environnements par la gestion des nuisances animales, en priorisant les solutions alternatives et innovantes.

Adhérent à PROSANE (Association des professionnels de la protection de la santé et des environnements), certifié CEPA fin d'année 2024 et acteur majeur de la santé publique en Pays de la Loire, la société BIONEO est animée de valeurs fortes de solidarité, respect, performance, loyauté, confiance et convivialité.

Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs basée à Saint-Etienne de Montluc (44), et supervisé(e) par la responsable du pôle clientèle, nous recrutons un/une assistant(e) administration des ventes en Cdd saisonnier sur la période d'août au 31 octobre 2025.

Vos missions porteront sur :

Gestion de l'accueil :

- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients ;
- Renvoyer au bon interlocuteur ou prendre le rendez-vous ;
- Renseigner les clients sur les produits/services ;
- Assurer le traitement de la boite mail.

Gestion commerciale :

- Être un support téléphonique sur nos actions commerciales ;
- Recenser et rediriger les litiges/réclamations clients.

Vos compétences :

- Maîtriser les outils informatiques et les équipements de communication ;
- Être à l'aise au téléphone ;
- Connaître la géographie des Pays-de-la-Loire ;
- Titulaire d'un diplôme Bac+2 de type BTS ou DUT en assistanat commercial, gestion de la PME ou équivalent, début.e accepté.e

Vos qualités : Vous êtes volontaire, organisé.e et méthodique et possédez un bon esprit d'analyse. Vous savez prendre du recul et résoudre les problèmes. Vous êtes réactif et avez le sens du service et vous disposez d'un bon relationnel et aimez travailler en équipe.

Conditions d'embauche :

- 39h hebdomadaires (8h00-12h30 / 13h30-17h (16h le vendredi) dont 2 heures supplémentaires rémunérées et 2 heures récupérées en RTT (1 RTT/mois) ;
- Convention Collective 3D - IDCC 1605 ;
- Fourchette annuelle brute à 24 000€ 24 643.44€, soit 2000€ à 2053.62€ brut en 37 heures
- Indemnités repas de 10.30 euros par jour travaillé ;
- Mutuelle et prévoyance.
- Environnement de travail convivial

Nous formons en interne

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XVQS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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