Assistant de direction (F/H)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

06 - Villeneuve-Loubet (Code postal 06270) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat direction

Description de l'offre

Vos missions seront les suivantes :

Garantir la qualité de service client :

- Assurer de manière réactive voire proactive une démarche orientée client
- S'assurer de la tenue des engagements, en cas de besoin procéder aux relances et alerter
le responsable hiérarchique en cas d'absence de réponse

Représenter l'entreprise auprès des clients :

- Assurer un accueil de qualité et la gestion des demandes clients
- Contribuer au bon suivi des demandes clients en facilitant les relations entre les
différents services internes

Assurer le support administratif et financier Agence :

- Assurer une prise de rendez-vous efficiente
- Assurer le traitement du courrier et sa bonne transmission
- Contribuer à la bonne constitution/gestion/suivi des dossiers
clients/chantiers/commerce dans son périmètre
- Assurer les opérations de type : saisie de l'inventaire, enregistrement et suivi des ROC, préparation des attestations de levées de réserves pour les clients, gestion des
ordres d'achats liés au fonctionnement de l'agence
- Supporter la gestion des émetteurs pour l'activité portes & automatismes
- Réaliser les courriers de demande de repérage amiante, sur consigne, et en assurer
le suivi
- Assurer une gestion rigoureuse des moyens généraux
- Assurer la gestion administrative RH et répondre aux sollicitations du personnel
- Assurer l'interface entre tous les organismes, clients spécifiques, sites sensibles...
- Préparer l'organisation des réunions agence et/ou services et événements internes
ou clients

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XTZR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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