Responsable d'équipe communication & marketing (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30/semaine Travail en journée (38H30/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
À partir de 32 K€ bruts/an sur 13 m
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHAMBRE D AGRICULTURE DE L ARDECHE

Au sein du réseau des Chambres d'agriculture, la Chambre d agriculture constitue l échelon de proximité. Elle est présente à Privas et sur l'ensemble du territoire à travers ses antennes territoriales. Elle représente plus de 8 000 actifs du secteur agricole dont plus de 5 000 chefs d'exploitation et coexploitants.

Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

07 - PRIVAS (Code postal 07000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Elaborer un plan marketing, une stratégie de marque et de communication Exigé
  • Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Acteur clé du développement agricole et rural, la Chambre d'agriculture est un établissement public représenté par des élus. Dotée d'un budget de 6 millions d'euros, la Chambre d'agriculture de l'Ardèche emploie 70 salariés répartis sur 4 antennes. Elle intervient au quotidien pour représenter la profession agricole, soutenir les projets, et construire une agriculture performante et durable.

Dans une dynamique de renforcement de notre proximité avec les acteurs du territoire et d'amélioration de notre offre de services, nous recherchons notre futur(e) Responsable d'équipe Communication, Marketing et Qualité.


Sous la responsabilité du chef du service Ressources et en lien transversal avec les autres services de la Chambre, vous pilotez une équipe pluridisciplinaire de 3 personnes, structuré autour de 3 thématiques : communication, marketing et qualité.
A ce titre, vous serez chargé(e) de :
- Piloter l'équipe Communication, Marketing, Qualité
- Définir, suivre et évaluer les objectifs opérationnels de votre équipe en lien avec le chef de service
- Proposer et mettre en œuvre les actions de développement de l'équipe en lien avec le projet stratégique
- Déployer la stratégie marketing de l'offre au sein des équipes en lien avec le Comité de Direction
- Élaborer et suivre le plan de communication
- Coordonner la démarche qualité au sein de l'établissement avec les services concernés
- Participer aux groupes régionaux et nationaux liés aux activités de l'équipe

CDI à temps plein
Période essai 4 mois renouvelables
Télétravail partiel envisageable
Matériel fourni : ordinateur portable + smartphone professionnel
Véhicule de service pour les déplacements professionnels

Avantages : 20 jours de RTT, 13ème mois, Tickets restaurant, mutuelle santé (participation employeur), Plan d'Épargne Retraite (PER), télétravail ponctuel possible.

Déplacements réguliers sur le département et hors département. Permis B requis

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XTFV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Responsable marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS