Assistant logistique plannificateur (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI Intérimaire
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL RENNES 1091
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Rheu (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité suivi d'un renfort sur au moins 6 mois voire plus, nous recherchons un(e) assistant logistique Planificateur / Gestionnaire administratif pour renforcer notre équipe logistique à partir du début du mois d'août.
Rattaché(e) au service logistique, vous jouerez un rôle clé dans la gestion quotidienne des flux de bananes, depuis leur arrivée aux ports jusqu'à leur acheminement vers nos entrepôts.

VOS MISSIONS
- Approvisionnement : Vérification des marchandises reçues sur les ports (environ 6 ports) par rapport aux bons de livraison émis. Réactivité exigée en cas d'écarts ou d'anomalies.


- Suivi des stocks et des volumes : Surveillance des entrées/sorties, anticipation des besoins logistiques.


- Planification transport : Suivi et ajustement de la composition des camions, en lien avec les volumes disponibles et les besoins du terrain.


- Coordination interne/externe : Contacts réguliers avec : Les ports de déchargement, Le prestataire logistique interne (Transit Fruit) , Les acheteurs, salariés et autres sites du groupe, Possibilité de gérer certains transports de palettes.


- Utilisation avancée d'Excel : Tableaux de bord, visualisation des volumes, suivi des répartitions par port.


HORAIRES
Du lundi au vendredi : 7h30 - 12h30 / 14h00 - 16h00
Travail le samedi possible mais exceptionnel (uniquement en cas de besoin fort, de 6h à 12h)
REMUNERATION
Selon profil + tickets restaurants + prime de précarité (=+10% de votre rémunération) + prime de congé payé (=+10% de votre rémunération) PROFIL RECHERCHÉ


- Formation minimum Bac +3 (logistique, supply chain, gestion, commerce)



- Expérience requise sur des fonctions similaires (planification, logistique, gestion de stock, coordination transport)



- À l'aise avec Excel (utilisation avancée indispensable)



- Capacité à travailler en équipe, rigueur, réactivité et bon relationnel



- Jeune diplômé(e) accepté(e) si première expérience significative sur des missions similaires.








Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XRDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS