Assistant / Assistante manager en restauration (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 2 An(s) - en restauration rapide
- Salaire
- Mensuel de 1929.24 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- NAHILAR
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Développer et fidéliser la relation client
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipe
- Maintenir un haut niveau de service client
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Surveiller les stocks et passer des commandes
- Veiller au respect des normes d'hygiène
Description de l'offre
Domino's en France est une entreprise avec des projets de développement très ambitieux et pour cela nous recrutons partout en France, tous profils et pour différents postes.
Et par ce que vous faire évoluer chez nous et vous voir épanoui est important, nous avons de nombreux programmes de formations internes pour vous accompagner dans votre évolution professionnelle.
Parmi l'un de nos nombreux programmes : le programme « Emerging Leaders » créé en partenariat avec la CCI d'Ile-de-France pour accompagner nos collaborateurs à se lancer dans l'entreprenariat et ouvrir leur propre franchise. C'est ça l'esprit Domino's !
Rejoignez notre équipe du magasin de Brest Rive Gauche
DESCRIPTION DU POSTE
Véritable bras droit du Manager et commerçant de proximité, vous êtes en charge de l'organisation du service et participez au bon fonctionnement du magasin.
Vous êtes en charge de l'animation de l'équipe sur vos services, à savoir la coordination et supervision des activités de l'équipe lors des services, l'intégration et la formation des employés polyvalents, l'organisation du planning.
Véritable commerçant de proximité, vous mettez en œuvre la politique commerciale du magasin, veillez à la satisfaction des clients et à la qualité des produits et du service. Vous maîtrisez nos engagements clients.
Responsable, vous gérez et contrôlez les ouvertures, mises en place, fermeture du magasin. En service, vous êtes polyvalent et pouvez tenir tous les postes.
Vous êtes enfin le garant du respect des normes d'hygiène, de la gestion financière de vos services et du suivi du stock.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous avez déjà une expérience concluante dans la restauration, de préférence rapide et avez des qualités fortes de leadership et de management. Vous avez un fort goût pour l'opérationnel et aimez plus que tout le travail en équipe et la relation commerciale ! Responsable et dynamique, vous souhaitez rejoindre une marque challengeante, en plein développement et avec une forte culture d'entreprise.
AUTRES INFORMATIONS
2 à 5 ans d'expériences
Le permis de conduire est nécessaire.
Localisation du poste: Place Albert 1er, 29200 BREST, France
Type d'emploi : Temps plein
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XQYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Adjoint / Adjointe de direction en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante manager en restauration
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.