Secrétaire de direction
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - poste équivalent si pas de diplôme
- Salaire
- Mensuel de 2150.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE PUBLIC DE L HABITAT 87
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
L'Odhac87 construit et gère des logements sociaux, il est présent sur près de 100 communes du département de la Haute-Vienne avec : * 4 245 logements collectifs, * 1 421 pavillons, * 238 logements de gendarmerie, L'Odhac87 dispose d'un équipe dynamique et réactive de plus de 100 personnes au siège à Isle et sur l'ensemble du département et de 5 agences de proximité à Aixe-sur-Vienne, Bellac, Isle, Panazol et Saint-Léonard-de-Noblat.
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Gestion PME PMI
ou GEA
Description de l'offre
L'Odhac87 recherche un/e secrétaire de Direction (H/F) avec pour missions d'organiser et coordonner la transmission et la rédaction des informations du service, en vue d'optimiser la gestion du temps du Directeur général.
Le/la secrétaire de Direction (H/F) aura pour missions principales :
- organiser le travail administratif dans le respect des procédures ;
- réceptionner le courrier et en assurer le traitement et le suivi par la GED (gestion électronique des documents) ;
- recevoir et filtrer les communications téléphoniques du Directeur général ;
- rédiger des notes d'information, des courriers et des documents administratifs généralement à caractère confidentiel, à partir de consignes orales ou manuscrites du Directeur général ;
- gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature du Directeur général, en veillant à l'application de la charte graphique et des règles administratives ;
- assurer la mise en place de réunions (conseil d'administration, bureau.) ;
- veiller au respect des différentes échéances imposées au Directeur général ;
- classer et vérifier les documents administratifs ;
- effectuer toutes recherches et procurer tous documents nécessaires au Directeur général et lui apporter toute aide indispensable au bon exercice de ses fonctions ;
- engager et payer les dépenses relatives au service ;
- etc.
Savoir-être :
- strict respect de la confidentialité
- discrétion
- esprit de synthèse
- auto contrôle
- qualités relationnelles
Dépôt des candidatures
Lettre de motivation et CV sont à adresser à Madame la Directrice des Ressources Humaines jusqu'au 8 août 2025, dernier délai.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XQTQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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