Secrétaire médical / Secrétaire médicale (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1888.29 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités de radiodiagnostic et de radiothérapie (Code NAF 86.22A)
Lieu de travail
27 - PONT AUDEMER (Code postal 27500) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Compréhension des prescriptions médicales
- Secrétaire médical et médico-social
- Terminologie médicale
- Titre professionnel secrétaire assistant médico-social
- Accueillir, orienter et renseigner un patient Exigé
- Actualiser le dossier médical du patient Exigé
- Renseigner des documents médico-administratifs Exigé
- Assurer la confidentialité des informations médicales
- Assurer un accueil téléphonique
- Planifier et coordonner les rendez-vous médicaux
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Poste en CDI à pourvoir au sein du cabinet de radiologie de Pont Audemer. En tant que secrétaire médical(e), vous serez un élément clé de notre équipe et contribuerez au bon fonctionnement de nos activités.
Vos missions:
Vous serez chargé(e) de :
Accueillir et orienter les patients de manière chaleureuse et professionnelle ;
Gérer les appels téléphoniques et planifier les rendez-vous des patients ;
rédaction des comptes-rendus de consultation ;
Effectuer la saisie informatique des données et assurer la gestion des relations avec les prestataires de services liés au secrétariat.
Ce poste exige une grande rigueur, une excellente organisation et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe pour garantir un service de qualité aux patients.
Profil recherché
Diplômé(e) d'un Bac +2 en secrétariat médical ou dans le domaine des sciences médico-sociales, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le domaine du secrétariat médical. Une formation complémentaire telle qu'un BEP/Bac dans le secteur tertiaire, associée à une expérience professionnelle dans le secteur médical, pourra également être considérée.
Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
Savoir s'exprimer avec professionnalisme et empathie en toutes circonstances ;
Avoir la capacité de traiter et résoudre des situations agressives ou conflictuelles avec calme et diplomatie ;
Pouvoir travailler efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire et en réseau ;
Maîtriser l'utilisation des outils bureautiques et des logiciels métiers spécifiques au domaine médical ;
Démontrer une excellente maîtrise de l'orthographe, notamment pour la rédaction des comptes-rendus médicaux.
CAUX SEINE IMAGERIE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XQNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire médical / Secrétaire médicale (Code ROME : M1609)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire médical / Secrétaire médicale
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