Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HORIZON
- Secteur d'activité
- Portails Internet (Code NAF 63.12Z)
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au pôle suivi clientèle, vous contribuerez activement à ajuster nos solutions en fonction des attentes spécifiques de chaque client.
Grâce à une compréhension fine des besoins, vous interviendrez de manière stratégique en proposant les outils les plus adaptés et ciblés à nos clients. Vos missions s'articuleront autour des axes suivants :
1/ Gestion de la relation client
* En interagissant directement avec notre clientèle par le biais d'entretiens téléphoniques réguliers,
* fidélisant la clientèle par le biais de vos précieux conseils et d'un accompagnement sur-mesure,
* En menant des enquêtes de satisfaction visant à recueillir les retours et identifier les besoins de nos clients.
* En trouvant des solutions adaptées face aux situations d'insatisfaction pour favoriser la relation client.
2/ Développement commercial
* En proposant des solutions et/ou des services additionnels pour améliorer la performance de nos outils (ex: articles SEO, Google Ads),
* En prenant des rendez-vous qualifiés avec nos experts pour la présentation détaillée de nos solutions.
3/ Maintenance technique
* En effectuant des modifications techniques sur les sites web, principalement sous WordPress, selon la demande du client.
* En mettant à jour ou en corrigeant des contenus directement sur les plateformes.
4/ Suivi administratif et collaboration interne
* En mettant à jour les fichiers clients et en rédigeant les rapports de rendez-vous.
* En assurant une collaboration étroite avec l'équipe commerciale et le pôle technique.
* En transmettant les remarques et les demandes des clients aux équipes concernées.
* Vous justifiez d'une première expérience en relation client, incluant une dimension de conseil, de vente ou de prospection téléphonique avec prise de rendez-vous.
* Vous avez le sens du contact par téléphone et savez gérer un volume d'appels élevé avec efficacité.
* Vous êtes doté(e) d'une véritable fibre commerciale et d'un sens aigu du service client.
* Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un grand sens de l'écoute.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un bon esprit d'analyse.
* Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs et la satisfaction client.
* Vous démontrez un vif intérêt pour le secteur web et les solutions digitales.
Conditions du poste
* Date de prise de poste : lundi 1 er septembre 2025
* CDI / 35 h hebdomadaire
* Salaire fixe de 2100 € brut/mois + variable sur les ventes additionnelles
* Titres restaurant à hauteur de 8 €/jour travaillé
* Mutuelle d'entreprise avantageuse
* Evénements internes fréquents (repas, séminaires, challenges, etc.).
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Postulez sans plus attendre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XPHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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