Assistant gestion administrative du personnel (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mairie de Romans-sur-Isère
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

26 - ROMANS SUR ISERE (Code postal 26100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Appliquer un cadre juridique ou réglementaire Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Classement électronique Exigé
  • Maitrise de l'orthographe Exigé
  • Archiviste Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Au cœur de la Drôme et au pied du Vercors, Romans-sur-Isère bénéficie d'un patrimoine exceptionnel.
La commune de Romans-sur-Isère compte plus de 550 agents, tous au service de notre territoire. Nous sommes très attachés à la qualité des services rendus à la population.

Dans ce cadre, la Direction des Ressources Humaines de la Ville de Romans-sur-Isère recherche Un(e) Assistant(e) de gestion administrative du personnel (H/F)
Emploi temporaire de deux mois, chargé d'actualiser, organiser et sécuriser l'ensemble des dossiers des 600 agents de la collectivité, pour garantir une transition optimale vers une gestion électronique des documents (GED).

. Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

- Vous épurerez les dossiers papiers et électroniques des agents selon les règles de conservation
- Vous trierez et classerez les documents en cohérence avec les procédures internes,
- Vous réaliserez la numérisation et le classement électronique des dossiers selon la nomenclature en vigueur et conformément aux consignes de qualité
- Vous respecterez les règles de nommage en les rectifiant si besoin,
- Vous effectuerez un contrôle qualité en vérifiant la correspondance entre les dossiers version papier et version électronique, vous identifierez les documents manquants et vous préparerez l'archivage,
- Vous rendrez compte de l'avancée des travaux.

. Vous êtes attiré(e) par le service public :

- Vous connaissez les techniques du classement et de l'archivage de documents et vous avez la capacité à suivre une procédure,
- Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe, vous pratiquez les logiciels de bureautique,
- Rigoureux et méthodique, vous respectez les règles de confidentialité et du règlement intérieur,
- Vous privilégiez l'esprit d'équipe.

. Emploi ouvert aux agents contractuels de catégorie C avec expérience.
. Salaire mensuel minimum pour un agent contractuel fixé à 2 000 € brut
. Régime indemnitaire adapté aux fonctions du poste,
. Titres restaurant.

Nous vous invitons à adresser votre candidature (lettre de motivation & CV) avant le 15 septembre 2025 par mail ou par courrier à l'attention de Madame le Maire - Direction des Ressources Humaines - Place Jules Nadi - CS 41012 - 26102 Romans-sur-Isère Cedex.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XNCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel

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