Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois - poste similaire ou commerce
- Salaire
- compétitif
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ESDI EUROPEAN HELP DESK
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
90 - BELFORT (Code postal 90000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente et de promotion
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Description de l'offre
Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, vos principales missions seront d'accompagner nos clients dans leur demande, de les orienter et leur apporter des réponses adaptées.
Cela comprend :
- La prise en charge des appels entrants/ sortants et chat des particuliers et/ou professionnels
- L'accueil et la réponse aux sollicitations
- La qualification et la formalisation des demandes
Qualifications
Prêt(e) à vous investir durablement, vous disposez d'un excellent discours client et vous êtes à l'aise au téléphone.
Rigoureux(se) et dynamique, vous avez le sens du service et d'excellente capacités relationnelles !
Les connaissances techniques attendues
- Maitrise des outils bureautiques et vous avez de bonnes capacités rédactionnelles
Les expériences appréciées
- Une expérience dans la relation client serait un plus pour ce poste !
Pas de télétravail possible !
Les horaires de travail peuvent ne pas coïncider avec le passage des transports en commun.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XMRV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en ligne
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