AGENT DE SERVICE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1974.0 Euros à 1975.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

81 - Albi (Code postal 81000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Connaissances du domaine du logement social
  • Connaissances des fondamentaux relation client
  • Utiliser un équipement numérique (PC, portable...)
  • Réaliser la veille technique
  • Maîtriser les techniques nettoyage conformes PRAP Exigé
  • Utiliser le PACK OFFICE et OUTLOOK
  • Gérer son stock Exigé
  • Utiliser PREM

Formations nécessaires

  • CAP, BEP et équivalents

Description de l'offre

MISSION :
Sous l'autorité du chef d'agence et du responsable de sites, l'agent de service assure la propreté des immeubles de son secteur.
Il (elle) exerce ses missions dans le respect de la réglementation légale, de la politique générale définie par Tarn Habitat et des procédures internes définies par Tarn Habitat.
Il (elle) contribue au bon fonctionnement et à la continuité du service.

TACHES :
- Organiser et planifier son travail dans le respect du planning fixé par la hiérarchie ;
- Nettoyer et maintenir en état de propreté les parties communes des immeubles, dans le respect du cahier des charges fixé par Tarn Habitat ;
- Participer à la veille technique et sociale sur son secteur en faisant remonter à la hiérarchie les informations, soit d'ordre technique soit d'ordre social, vues et entendues sur le terrain ;
- Choisir, parmi ceux mis à sa disposition, les produits adaptés à la nature du support à nettoyer ;
- Gérer son stock (produits et matériel) et faire ses commandes ;
- Entretenir son matériel ;
- Proposer des adaptations si besoin à son planning de travail ;
- Proposer les changements et / ou adaptations relatifs aux produits, au matériel et aux techniques de nettoyage en fonction des espaces à nettoyer ;
- Communiquer, échanger et travailler sur son secteur avec, en liaison et en complément du gardien du secteur ;
- Participation hebdomadaire aux réunions de secteur ;
- Contribuer à la démarche de certification Qualibail par l'application des procédures, des documents relatifs aux engagements de service, qui concernent le périmètre de sa fonction.

SPECIFICITES DU POSTE :
- Secteur en Quartier Politique de la Ville

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XMHM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)

Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de ménage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS