AGENT DE SERVICE (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1974.0 Euros à 1975.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Lieu de travail
81 - Albi (Code postal 81000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Connaissances du domaine du logement social
- Connaissances des fondamentaux relation client
- Utiliser un équipement numérique (PC, portable...)
- Réaliser la veille technique
- Maîtriser les techniques nettoyage conformes PRAP Exigé
- Utiliser le PACK OFFICE et OUTLOOK
- Gérer son stock Exigé
- Utiliser PREM
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
MISSION :
Sous l'autorité du chef d'agence et du responsable de sites, l'agent de service assure la propreté des immeubles de son secteur.
Il (elle) exerce ses missions dans le respect de la réglementation légale, de la politique générale définie par Tarn Habitat et des procédures internes définies par Tarn Habitat.
Il (elle) contribue au bon fonctionnement et à la continuité du service.
TACHES :
- Organiser et planifier son travail dans le respect du planning fixé par la hiérarchie ;
- Nettoyer et maintenir en état de propreté les parties communes des immeubles, dans le respect du cahier des charges fixé par Tarn Habitat ;
- Participer à la veille technique et sociale sur son secteur en faisant remonter à la hiérarchie les informations, soit d'ordre technique soit d'ordre social, vues et entendues sur le terrain ;
- Choisir, parmi ceux mis à sa disposition, les produits adaptés à la nature du support à nettoyer ;
- Gérer son stock (produits et matériel) et faire ses commandes ;
- Entretenir son matériel ;
- Proposer des adaptations si besoin à son planning de travail ;
- Proposer les changements et / ou adaptations relatifs aux produits, au matériel et aux techniques de nettoyage en fonction des espaces à nettoyer ;
- Communiquer, échanger et travailler sur son secteur avec, en liaison et en complément du gardien du secteur ;
- Participation hebdomadaire aux réunions de secteur ;
- Contribuer à la démarche de certification Qualibail par l'application des procédures, des documents relatifs aux engagements de service, qui concernent le périmètre de sa fonction.
SPECIFICITES DU POSTE :
- Secteur en Quartier Politique de la Ville
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XMHM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé familial / Employée familiale (Code ROME : K1304)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de ménage
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