Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
G3 CONCEPTS
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils électroménagers (Code NAF 46.43Z)

Lieu de travail

77 - CHELLES (Code postal 77500) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • -Maitriser les outils informatiques. Exigé

Description de l'offre

Henco Grandes Cuisines & G3 Concepts : Une alliance d'expertise et d'innovation

Henco Grandes Cuisines et G3 Concepts unissent leurs expertises pour mieux accompagner leurs clients et répondre aux exigences croissantes du marché. Cette alliance ouvre de nouvelles perspectives en matière de qualité de service, portée par la synergie de nos équipes et un savoir-faire reconnu dans la fourniture, l'installation et la maintenance d'équipements de la Grande Cuisine, et buanderies professionnelles. Avec plus de 30 ans d'expérience et des valeurs fortes - Confiance, Transparence, Considération - nous apportons des solutions innovantes et un service d'excellence à nos clients.

Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Gestionnaire ADV pour rejoindre nos équipes dynamiques et engagées.

Vos responsabilités :
-Traiter les commandes des clients et assurer le suivi
-Préparer les devis et les propositions commerciales
-Coordonner les livraisons IDF et Province et gérer les expéditions hors IDF
-Assurer le suivi commandes fournisseurs
-Maintenir et mettre à jour la base de données clients
-Gérer les litiges éventuels
-Effectuer les tableaux de reporting selon les demandes et besoins de la Direction
-Collaborer avec les différents services
-Prise en charges des appels téléphoniques clients

Compétences techniques :
-Accueillir, orienter, renseigner,
-Piloter, Gérer, respecter un cadre règlementaire,


Compétences personnelles :
-Curiosité et envie d'apprendre pour enrichir ses connaissances.
-Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des missions.
-Esprit d'équipe et capacité à travailler en autonomie.
-Gestion des priorités et des urgences
-Aisance rédactionnelle

Avantages :
-Prime de participation
-Salle de sport avec présence d'un coach 4 fois par semaine
-Mutuelle
-Remboursement transport

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XLHJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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