(73) Gestionnaire de Chalet et Service (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires fractionnés... (35H/semaine Travail en horaires fractionnés...)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Calculs financiers Exigé
  • Gestion du Middle Office Exigé
  • Déterminer des mesures correctives Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Gérer des risques Exigé
  • Mettre en application les règles et les procédures Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Gestionnaire de Chalet et Service

Objectifs du poste
En tant que Responsable du service client, vous piloterez l'expérience client, de son arrivée à son départ, dans au moins deux de nos chalets exclusifs.
Vous participerez activement aux opérations quotidiennes, donnerez le ton à l'hospitalité dans vos chalets et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pour créer des séjours toujours exceptionnels. Ce poste de leadership axé sur le service allie exigence, créativité, flexibilité et sens aigu de la gestion du personnel.

Principales responsabilités
- Expérience client - Superviser tous les aspects du parcours client et s'assurer que chaque séjour dépasse les attentes.
- Leadership et formation d'équipe - Encourager et soutenir le personnel du chalet pour offrir un service attentionné et professionnel.
- Dispenser des formations au personnel avant et pendant l'hiver, incluant des modules clés.
- Suivre les performances, respecter les normes et gérer les plannings, les feuilles de temps et les plannings des équipes.
- Être le premier point de contact pour les préoccupations des clients et la dynamique d'équipe.
- Tenir des registres précis du chalet et contribuer à la sécurité des pratiques de gestion des espèces.
- Équipe de direction : contribuer à l'équipe de direction et apporter de nouvelles idées et modifications si nécessaire.
- Participer aux réunions hebdomadaires de direction et partager les idées et la charge de travail avec ses pairs.

Ce que nous recherchons
- Expérience et sens du service : au moins 5 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe, au sein de chalets, de restaurants étoilés Michelin ou de super yachts.
- Organisation et souci du détail : capacité à concilier avec aisance opérations, présentation et satisfaction client.
- Polyglotte et mobile : anglais courant, français courant, permis de conduire en règle.
- Au moins 3 ans d'expérience en gestion d'équipe

Date de début : 14/11/2025
Date de fin : 30/04/2026

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XGYH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS