(73) Gestionnaire de Chalet et Service (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires fractionnés... (35H/semaine Travail en horaires fractionnés...)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Compétences nécessaires
- Calculs financiers Exigé
- Gestion du Middle Office Exigé
- Déterminer des mesures correctives Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Gérer des risques Exigé
- Mettre en application les règles et les procédures Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
Description de l'offre
Gestionnaire de Chalet et Service
Objectifs du poste
En tant que Responsable du service client, vous piloterez l'expérience client, de son arrivée à son départ, dans au moins deux de nos chalets exclusifs.
Vous participerez activement aux opérations quotidiennes, donnerez le ton à l'hospitalité dans vos chalets et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes pour créer des séjours toujours exceptionnels. Ce poste de leadership axé sur le service allie exigence, créativité, flexibilité et sens aigu de la gestion du personnel.
Principales responsabilités
- Expérience client - Superviser tous les aspects du parcours client et s'assurer que chaque séjour dépasse les attentes.
- Leadership et formation d'équipe - Encourager et soutenir le personnel du chalet pour offrir un service attentionné et professionnel.
- Dispenser des formations au personnel avant et pendant l'hiver, incluant des modules clés.
- Suivre les performances, respecter les normes et gérer les plannings, les feuilles de temps et les plannings des équipes.
- Être le premier point de contact pour les préoccupations des clients et la dynamique d'équipe.
- Tenir des registres précis du chalet et contribuer à la sécurité des pratiques de gestion des espèces.
- Équipe de direction : contribuer à l'équipe de direction et apporter de nouvelles idées et modifications si nécessaire.
- Participer aux réunions hebdomadaires de direction et partager les idées et la charge de travail avec ses pairs.
Ce que nous recherchons
- Expérience et sens du service : au moins 5 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe, au sein de chalets, de restaurants étoilés Michelin ou de super yachts.
- Organisation et souci du détail : capacité à concilier avec aisance opérations, présentation et satisfaction client.
- Polyglotte et mobile : anglais courant, français courant, permis de conduire en règle.
- Au moins 3 ans d'expérience en gestion d'équipe
Date de début : 14/11/2025
Date de fin : 30/04/2026
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XGYH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.