Conseiller/conseillère client gestionnaire sinistre (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s) - assurance gestion de sinistre
Salaire
CE
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

80 - CORBIE (Code postal 80800) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Identifier, traiter une demande client
  • Présenter et valoriser un produit ou un service

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances et gestionnaire de sinistre passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de notre activité, en charge d'accompagner nos clients dans le choix des solutions d'assurance adaptées à leurs besoins. Votre rôle sera essentiel pour garantir un service client de qualité et développer notre portefeuille au sein de notre agence familiale.

Responsabilités

- Accueillir et conseiller les clients sur les produits d'assurance disponibles
- Analyser les besoins des clients afin de proposer des solutions personnalisées
- Négocier les conditions des contrats d'assurance avec les clients
- Réaliser des ventes d'assurance par téléphone et en agence
- Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs questions
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux
- Gérer les dossiers sinistres de l'ouverture à la clôture.

Profil recherché

- Excellentes compétences en communication et en service client
- Expérience dans la vente d'assurance
- Aptitude à la négociation et à la vente, avec un bon sens commercial
- Maîtrise du français
- Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe
- Motivation pour relever des défis et atteindre des objectifs
- Commercial sédentaire

Prise de poste courant octobre
Permis B obligatoire car des déplacements seront à prévoir dans un rayon de 20km d'Albert.
Les horaires sont de 9h - 12h / 14h - 18h du lundi au vendredi, repos le week-end.
Le poste est en présentiel au sein de l'agence.
La rémunération est à déterminer en fonction du profil/expérience / Fixe + variable.
Rémunération supplémentaire : Commissions + primes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XFSM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS