Conseiller/conseillère client gestionnaire sinistre (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - assurance gestion de sinistre
- Salaire
- CE
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
80 - CORBIE (Code postal 80800) Voir sur une carte
Déplacement
Fréquents Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion des garanties et des assurances
- Conseiller, accompagner une personne
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances et gestionnaire de sinistre passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de notre activité, en charge d'accompagner nos clients dans le choix des solutions d'assurance adaptées à leurs besoins. Votre rôle sera essentiel pour garantir un service client de qualité et développer notre portefeuille au sein de notre agence familiale.
Responsabilités
- Accueillir et conseiller les clients sur les produits d'assurance disponibles
- Analyser les besoins des clients afin de proposer des solutions personnalisées
- Négocier les conditions des contrats d'assurance avec les clients
- Réaliser des ventes d'assurance par téléphone et en agence
- Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs questions
- Travailler en étroite collaboration avec l'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux
- Gérer les dossiers sinistres de l'ouverture à la clôture.
Profil recherché
- Excellentes compétences en communication et en service client
- Expérience dans la vente d'assurance
- Aptitude à la négociation et à la vente, avec un bon sens commercial
- Maîtrise du français
- Capacité à travailler de manière autonome tout en ayant un bon esprit d'équipe
- Motivation pour relever des défis et atteindre des objectifs
- Commercial sédentaire
Prise de poste courant octobre
Permis B obligatoire car des déplacements seront à prévoir dans un rayon de 20km d'Albert.
Les horaires sont de 9h - 12h / 14h - 18h du lundi au vendredi, repos le week-end.
Le poste est en présentiel au sein de l'agence.
La rémunération est à déterminer en fonction du profil/expérience / Fixe + variable.
Rémunération supplémentaire : Commissions + primes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XFSM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire sinistre Incendie, Accidents, Risques Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.