Consultant technique Salesforce (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.00 Euros sur 12 mois
- supérieur à 38K€
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KLINT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Description de l'offre
Votre rôle est d'accompagner nos clients dans leurs projets de mise en œuvre de
solutions technologiques autour de la plateforme Salesforce.
Vos missions sont :
- Recueillir les besoins utilisateurs, participer et animer des ateliers techniques
- Conseiller les clients pour les choix fonctionnels, pour les actions à mener suite
aux différentes releases applicatives.
- Participer à la conception et à la mise en place de l'architecture.
- Rédiger de la documentation projet (spécifications techniques, dossiers
d'architecture technique, guides administrateurs)
- Déployer et configurer les solutions choisies (Sales Cloud, Service Cloud,
Experience Cloud, )
- Réaliser les développements front-end (LWC, Aura Components et Visualforce)
et back-end (Apex)
- Mettre en place des automatisations et des écrans avec les Flows
- Accompagner le client tout au long du projet (de l'avant-projet en passant par
la reprise de données et la mise en production jusqu'au support)
- Réaliser des audits techniques.
- Faire de la veille technologique : suivre les nouvelles fonctionnalités et étudier
leurs impacts sur les projets existants
- Accompagner la montée en compétences des collaborateurs du pôle (partage
de connaissances, retour d'expérience et animation de points internes).
- Participer aux avant-ventes, aux chiffrages, et aux démonstrations.
Vous avez au moins les certifications Administrateur et Platform Developer I et vous
avez un bon niveau d'anglais (écrit et oral).
Diplômé BAC+5 ingénieur ou équivalent universitaire, vous êtes de nature curieuse, vous souhaitez vous investir dans des projets CRM autour des
solutions Salesforce, suivre les évolutions du produit en faisant de la veille
technologique et valider vos acquis en passant des certifications.
Vous avez des qualités relationnelles et d'écoute, êtes doué (e) d'un réel sens du
service client, aimez travailler et contribuer à la progression de l'équipe, partager des
connaissances et apprendre au contact de nos partenaires et clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XFKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Expert / Experte systèmes et réseaux informatiques (Code ROME : M1802)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.