Adjoint de direction (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2460.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CENTRE LE MOULIN D'OLERON
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
17 - DOLUS D OLERON (Code postal 17550) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) Exigé
- Techniques de gestion administrative Exigé
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement Exigé
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients Exigé
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes Exigé
- Planification des prestations Exigé
- Management / encadrement d'équipe Exigé
- Gestion de planning Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Diplôme commerce
Description de l'offre
LE MOULIN D'OLERON (CMO)
Situé au sud-est de l'Île d'Oléron, au cœur des cabanes ostréicoles et sur la réserve naturelle de Moëze-Oléron, le Centre du Moulin d'Oléron (CMO) (185 lits, 11 ETP) accueille toute l'année des groupes d'enfants et d'adultes pour des séjours de découverte, de vacances, d'événements festifs ou professionnels.
MISSIONS
Placé(e) sous l'autorité du Directeur du centre, dont il/elle est amené(e) à assurer le relais, l'Adjoint(e) de Direction sera pour l'essentiel chargé(e) de la mise en œuvre et du suivi de différentes missions d'appui à la Direction :
- Mission de mise en œuvre et de suivi de la commercialisation des séjours
- Mission de management / d'encadrement et d'accompagnement d'équipe
- Mission de gestion des plannings et de planification des prestations (organisation des temps de travail, des tâches, des absences, des travaux.)
- Mission d'organisation et de suivi des prestations (animations, restauration, hébergement et entretien du site).
Poste à pourvoir le 1er décembre.
Poste non logé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XDMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction commerciale
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