Technicien en gestion du personnel (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1917.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CARSAT CENTRE
- Secteur d'activité
- Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Bac+2/+3 comptabilité/gestion/RH
Description de l'offre
Entreprise
La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une mission de service public, elle intervient auprès des salariés, des retraités et des entreprises de la région Centre Val de Loire au titre de la retraite, de l'action sociale et de la gestion des risques professionnels.
Poste
Rattaché(e) à la Responsable du service Gestion du personnel vous aurez en charge les missions suivantes :
+ Saisie des éléments variables de paie
+ Archivage et classement dans les dossiers du personnel
+ Mise à jour et saisie des données dans les tableaux de suivi (Excel, Word)
+ Rédaction de courriers, publipostage et élaboration d'attestations diverses (Word)
+ Participation aux travaux d'arrêtés des comptes
Informations complémentaires :
Date limite de candidature : 12 août 2025
Durée de CDD : 3 mois renouvelable
Rémunération brute mensuelle : 1917,57 euros + 13ème mois proratisé sur la durée du CDD.
Processus de recrutement : Un entretien est à prévoir en visioconférence.
Seules les candidatures complètes (lettre de motivation et CV) seront étudiées.
Profil
+ Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac+2/+3 (comptabilité/gestion/RH) et/ou disposez d'une première expérience en paie, comptabilité paie ou gestion du personnel.
+ Vous maîtrisez les outils bureautiques (word, excel) et les logiciels de paie
+ Vous aimez travailler en équipe et êtes capable de répondre à des demandes urgentes.
+ Vous faites preuve de rigueur et d'organisation afin de tenir les échéances.
+ Vous êtes soucieux tant de la qualité de service rendu que du respect de la confidentialité des informations que vous traiterez.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XDKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
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