Agent de relation client H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en horaires décalés... (35H/semaine Travail en horaires décalés...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCA
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Description de l'offre

Votre feuille de route
En tant qu'agent de la relation client, votre rôle est d'assurer la présence humaine, la vente, le contrôle et l'information voyageurs en gare et à bord des trains en situation normale comme en situation perturbée :

A bord :
- Concourir à la sécurité et prendre soin des voyageurs pour garantir la qualité de l'expérience client en lien avec le conducteur et le centre opérationnel
- Accueillir, informer et assister les voyageurs tout au long de leur voyage
- Réaliser les annonces sonores à bord
- Veiller au confort des voyageurs : gestion des flux et de l'occupation du train et des bagages, contrôle de la propreté, gestion des incivilités
- Assister les personnes ayant besoin d'une assistance particulière (personnes à mobilité réduite, ...)
- Assurer la vente des titres de transports régionaux à bord des trains
- Vérifier les titres de transports, s'assurer de leur validité et verbaliser en cas d'infractions
- Assurer une communication permanente avec le conducteur pour garantir le bon déroulement du voyage
- Informer et assister les voyageurs tout au long de leur présence, en particulier en cas de situation perturbée
- Vérifier l'état intérieur et extérieur des rames à sa prise de service, signalant les anomalies (propreté, équipements embarqués, bagages abandonnés).

En gare :
- Assurer des missions d'information, d'accueil, de filtrage et de lutte anti-fraude
- Renforcer les équipes à bord ou sur une autre gare de la ligne, selon les besoins.

A savoir
Poste basé à Nice. Le métier d'agent de la relation client implique de travailler en roulement avec des horaires décalés, certains week-ends et jours fériés.

En application de la STI OPE (UE) n° 2019/773, des tests d'aptitude seront effectués, dans le cadre du processus de recrutement puis périodiquement une fois en poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XDHD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS