ASSISTANT LOGISTIQUE H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Pusignan (Code postal 69330) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Bac ou équivalent

Description de l'offre

L'Agence ADEQUAT de Meyzieu (69330), recherche pour son Client basé à PUSIGNAN (69330) un Assistant Logistique F/H
Poste longue durée

Démarrage à prévoir pour fin Aout / début septembre

Sous la responsabilité du Responsable d'Exploitation Logistique, et au sein d'une Equipe Collaborative, vous aurez pour missions :

* Collaboration à l'administration de l'activité logistique
* Gestion des appels téléphoniques et mails clientèle
* Suivi des dossiers logistique clients
* Saisie informatique des commandes, préparations de commandes et édition des bons de préparation, packing list, étiquettes d'identification,
* Préparer les dossiers d'expédition (saisie, fichage, bon de transport, bordereaux)
* Gestion des entrées/sorties en stock

Cette liste n'est pas exhaustive.

Profil recherché

Titulaire d'une formation en transport/logistique et d'une première expérience réussie dans ce domaine, vous maîtrisez les logiciels bureautiques (Excel principalement), la connaissance du logiciel Reflex serait un plus.

Une formation au poste est prévue.

Rigoureux, autonome, polyvalent et à l'écoute, vous avez le sens de l'organisation, des capacités d'analyse et de synthèse et un bon relationnel.

Poste en horaires de journée, du lundi au vendredi, 35h/semaine
Salaire : selon profil

Votre rémunération et vos avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans !Adéquat, Simplement pour vous !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XCZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS