Responsable d'agence (H/F) - BOIS COLOMBES(92)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - Management équipe sap OBLIGATOIRE
Salaire
Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
négociable selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALLIANCE VIE
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

92 - BOIS COLOMBES (Code postal 92270) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Code des marchés publics
  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Piloter une activité

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Encadrement management
    Service à la Personne (SAP)

Description de l'offre

Cet emploi est un poste à responsabilité qui nécessite autonomie, initiative et motivation à développer l'activité des services à domicile sur la ville de Bois Colombes (92) .

Il offre une latitude de fonctionnement au responsable qui doit définir une organisation managériale et une stratégie de monter en charge des heures de prestation des services, en lien avec son et ses coordinateurs.

Le responsable fait partie intégrante de l'équipe opérationnelle et est en charge de tisser un réseau partenarial pour la transmission et le suivi des dossiers de prises en charge des clients cibles par le service d'aide à domicile. Il est en charge de mettre en place une communication efficiente pour la visibilité des services sur le secteur géographique d'intervention.

Il participe aux réunions et aux actions menées qui ont un lien direct avec le secteur médico-social sur le secteur du 92 nord.
Il rend compte à la Direction du Réseau Alliance Vie à fréquence régulière.

Vos missions sont les suivantes :
* Gestion et management des équipes : chargées de clientèles, auxiliaires de vie
* Pilotage de votre agence de services à la personne : satisfaction client, suivi des résultats
* Recrutement de vos équipes
* Développement de votre réseau de prescripteurs afin de faire connaître vos services auprès des acteurs du secteur médico-social

Profil recherché:
En tant que Responsable d'agence (H/F), vous avez de préférence une première expérience dans l'encadrement d'une équipe du secteur médico-social, ou dans le travail temporaire.
Etre diplômé bac+3/+4 est exigé.

Une 1ère expérience en management d'équipe est demandée ainsi qu'une expérience en service à la personne.

Ce poste s'exerce sous la responsabilité de la direction.

Salaire à partir de 2 200,00€ par mois , négociable selon profil.
Prime trimestrielle après la période d'essai

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XCYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable de service d'aide à domicile

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS