ASSISTANT TECHNIQUE & ADMINISTRATIF (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H50/semaine Travail en journée (36H50/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEGIC INGENIERIE
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

69 - Saint-Priest (Code postal 69800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Procédures d'appels d'offres Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Elaborer des tableaux de bord Exigé
  • Imprimer des documents techniques Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat ingénieur

Description de l'offre

Contrat : CDI, à temps partiel, 80%(28h hebdo) ou temps plein (35h hebdo)
Rattachement : Chef de l'agence Rhône-Alpes

Basé(e) au sein de l'agence de Saint-Priest (69), vous prendrez en charge :
- L'accueil physique : annoncer les visiteurs, gérer l'accès aux bureaux,
- La gestion d'une ligne de standard : accueil téléphonique, identification des appels, filtrer les appels, transmettre les communications, prendre les messages, orienter et renseigner,
- La gestion du courrier entrant/sortant : affranchissement, distribution, enregistrement, y compris colis,
- Vous participez à la constitution des dossiers d'appels d'offres et au suivi des candidatures, en lien avec nos partenaires, ainsi que la rédaction des pièces de prix. A ce titre, vous assisterez le porteur de l'offre pour le suivi du planning de l'offre, tant en interne qu'en externe.
- Vous réaliserez la facturation externe liées aux besoins de l'agence sur notre ERP, en lien avec les équipes et les partenaires. Vous assurerez le suivi de règlements et effectuerez les relances nécessaires auprès de nos clients,
- Vous mettez en forme les documents sous pack office,
- Vous participez à la mise à jour régulière des CV et références de l'agence,
- Vous procédez à l'archivage des opérations terminées sur le serveur,
- Vous assurez la gestion et le suivi des éléments de qualité au sein de l'agence (mise à jour du tableau de suivi des opérations, revues d'appels d'offre et d'opérations),
- Vous assurerez la gestion de dossiers administratifs d'affaires (contrats, courriers, factures, avenants, .) et des archives papier et numériques de l'agence,
- Vous participerez à l'alimentation du portail (intranet) de la société avec la documentation technique de l'agence,
- Vous réaliserez la commande de fournitures et d'EPI de l'agence,
- Vous serez en charge de l'organisation des voyages des collaborateurs de l'agence,
- Des travaux de secrétariat : saisie et mise en forme de courriers et de tableaux informatiques, classement, archivage, téléchargements de dossiers,
- Un appui technique de l'équipe pourra vous être demandé : prise de rendez-vous, analyses d'offre, bordereaux d'envois, bons de commande.
- Votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens du service vous conduiront à faire évoluer le contenu et l'intérêt des missions qui vous seront confiées.
Cette description n'est toutefois pas limitative.

Rémunération : Selon profil et expérience sur 13 mois

Avantage : RTT, mutuelle, carte chèque déjeuner, financement à 50% des transports collectifs, chèque emploi service (CESU), comité social et économique (CSE).

Maîtrise du pack office indispensable

Qualités personnelles :
- Forte capacité à travailler en équipe et à communiquer,
- bon relationnel,
- précision et rigueur dans la production des documents,
- capacité d organisation,
- ponctualité
- curiosité,
- prise d'initiative
- rigoureux (se),
- motivé(e)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XBYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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