Assistant administratif / Assistante administrative SAV (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1621.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARREFOUR SENS VOULX
Secteur d'activité
Hypermarchés (Code NAF 47.11F)

Lieu de travail

89 - SENS (Code postal 89100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

L'hypermarché Carrefour SENS VOULX recherche en contrat CDI : 1 Assistant administratif / Assistante administrative pour son service après-vente (SAV),
A temps partiel 30H/semaine.
Poste à pourvoir à partir de Septembre 2025.

Le service SAV englobe les 4 établissements du groupe (magasins Carrefour Sens Voulx, magasin Carrefour Sens Maillot, magasin Carrefour Montereau et magasin Carrefour La Chapelle Saint Luc).
Vous serez supervisé(e) par la responsable caisse et la responsale électroménager/multimédia.

Ce poste est polyvalent avec la ligne de Caisses (représentant approximativement 40% à 50% du temps de travail).

Votre profil :
- Vous êtes organisé(e) et réactif(ve),
- Vous savez être à l'écoute et pédagogue afin de renseigner et d'accompagner les clients dans leur démarche,
- Avoir une bonne capacité à partager les informations entre services et magasins,
- Vous avez idéalement une 1ère expérience réussie dans les secteurs de la vente et de la distribution.
- De bonne présentation, souriant(e), communiquant(e) et énergique, vous avez le sens du service.

Vos missions pour le poste administratif SAV :
- Répondre aux demandes des clients (accueil physique et/ou téléphonique) ;
- Assurer aux clients un suivi commercial et technique ;
- Valider les demandes de prises en charge d'interventions techniques ;
- Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige ;
- Suivre les dossiers administratifs des clients, gérer les avoirs et les litiges ;
- Etre capable d'évaluer le degré d'urgence des pannes ou dysfonctionnements pour gérer les priorités ;
- Organiser la réception d'articles ou d'appareils directement au sein du magasin .

Les missions attendues pour le poste d'assistant / assistante de caisses :
- Installer, vérifier, gérer son fond de caisse et restituer sa caisse
- Enregistrer les articles, encaisser les clients
- Proposer la carte de fidélité aux clients non détenteurs en présentant ses avantages
- Alerter sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement ou de litige.

Les avantages Carrefour SENS VOULX :
Une rémunération sur 13 mois après un an d'ancienneté
Titres-restaurant
Prime de Participation
Prime d'Interessement
Mutuelle / prévoyance
Offres CE
12% de remise sur achat + carburant (sur tous les hypermarchés du groupe CATRIX)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XBSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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