Assistant(e) services branchements (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s) - sur un poste administratif récent
- Salaire
- Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois
- chèques+mutuelle
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AZUR TRAVAUX
- Secteur d'activité
- Construction de réseaux électriques et de télécommunications (Code NAF 42.22Z)
Lieu de travail
83 - BRIGNOLES (Code postal 83170) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser des déplacements professionnels
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Piloter une activité
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat
ou équivalent -
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre activité. Vous intégrerez l'équipe du service branchement sous traitante d' ENEDIS qui rénove ou créée les réseaux donnant accès à l'électricité aux particuliers.Vous êtes en contact permanent avec la clientèle et devez faire preuve de diplomatie avec les clients et les techniciens.
Vous serez formé(e) aux spécificités du poste par l'employeur. Vous devez avoir une expérience récente en secrétariat et en gestion de planning.
Missions principales :
- Accueil téléphonique : réception des appels entrants clients ayant fait une demande auprès d'ENEDIS afin d'obtenir une liaison électrique.
- Planification : organisation des tournées de nos agents d'étude, mise à jour des plannings.
- Support administratif : assistance au chef de chantiers pour l'établissement et le suivi de la facturation des travaux.
- Participation à la gestion quotidienne du bureau selon les besoins.
Ce que nous offrons :
- Un environnement de travail convivial et structuré.
- Une entreprise à taille humaine où vous pourrez discuter de vos problématiques directement avec la direction.
- Des missions variées et enrichissantes.
Profil recherché :
- Expérience sur un poste administratif ou d'assistanat récent.
- Excellentes capacités de communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, mail.).
- Sens de l'organisation, autonomie, réactivité, rigueur
- Connaissance du secteur du bâtiment ou des travaux publics serait un plus.
Contrat dans le cadre d'un contrat de remplacement de congé maternité.Démarrage à partir du 8/09.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WZPS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
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