CONSEILLER(ERE) CLIENT ET GESTION DES SINISTRES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
à convenir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGENCES DIDIER METZGER
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

67 - LINGOLSHEIM (Code postal 67380) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion des garanties et des assurances Exigé
  • Conseiller, accompagner une personne Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé

Description de l'offre

- Gérer les sinistres professionnels dans un objectif de satisfaction client.
- Accompagner les particuliers dans la gestion de leurs sinistres.
- Assurer la gestion administrative de l'agence.
- Informer et conseiller les clients particuliers en matière d'assurance de biens et de personnes, en cas d'indisponibilité des collaborateurs d'agence.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WYVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS