Assistant(e) Exploitation (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - EN INDUSTRIE
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ONET TECHNOLOGES ND DECHETS NUCLEAIRES
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Société d'ingénierie et de services nucléaires, notre mission principale est d'accompagner les acteurs du nucléaire dans le développement de projets, l'exploitation, le maintien en conditions sûres ou encore le démantèlement des installations nucléaires.
Lieu de travail
13 - Saint-Paul-lès-Durance (Code postal 13115) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Q3SE Exigé
- OUTILS BUREAUTIQUES Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Administration ventes
Description de l'offre
Dans le cadre de ses activités sur le site du CEA de Cadarache, ONET Technologies, acteur majeur dans le domaine du nucléaire, recherche un(e) Assistant(e) Exploitation pour renforcer ses équipes et contribuer au bon fonctionnement de son agence locale basée à Saint-Paul-lès-Durance.
Rattaché(e) à la direction du site, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative, la coordination du personnel et le suivi des clients et sous-traitants. Vos missions incluent notamment :
Gestion administrative :
- Réception des appels, du courrier, organisation des réunions, Suivi du parc véhicules, informatique et téléphonie
- Gestion des consommables, fournitures, tenues, Mise à jour de supports de communication
- Rédaction de documents (courriers, présentations.), Classement, archivage, gestion des agenda
Gestion du personnel :
- Suivi des demandes administratives (paie, attestations.), Organisation des déplacements et formalités d'accès au Centre
- Suivi des entrées/sorties du personnel, Centralisation des notes de frais
- Relation clients & facturation, Suivi administratif des dossiers clients et sous-traitants
- Préparation des revues d'offres, contrats et bons de commande, Vérification et rapprochement des factures
Qualité, Sûreté, Sécurité, Environnement (Q3SER) :
- Application des consignes Q3SER, Remontée d'anomalies et participation aux audits
- Traçabilité et force de proposition
Profil recherché : formation administrative ou gestion avec un Bac+2 minimum.
Une expérience similaire dans un environnement technique ou industriel est souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion. Rigueur, autonomie et sens de la confidentialité sont indispensables. Aisance relationnelle et sens du service sont également nécessaires. La connaissance des référentiels Q3SER est appréciée.
Ce poste est susceptible d'être soumis à une enquête administrative. Conformément aux engagements pris, Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WYHL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.