Poste à temps partiel 10 heures par semaine (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
SMIC
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Édition et diffusion de programmes radio (Code NAF 60.10Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Missions principales :
-Accueil physique et téléphonique 10 heures par semaine, à répartir en 2 ou 3 jours par semaine, matin ou après-midi, dans les locaux de la radio à Chartres ( le vendredi et un ou deux autres jours à définir ) soit 10 heures par semaine.
- Gestion du calendrier annuel des activités de la radio
- Gestion des courriels
- Gestion des plannings et congés de l'équipe des salariés en lien avec le service comptable
- Suivi des documents administratifs (courriers auprès de l'ARCOM, demande de subventions, conventions de partenariat avec le Diocèse de Chartres, le Conseil départemental d'Eure-et-Loir et les Mairies d'Eure-et-Loir)
- Gestion du dossier FSER
- Gestion et Suivi des activités du Conseil d'Administration ( lien avec les bénévoles, les commissions )
- Gestion du fichier des bénévoles, gestion des reçus fiscaux.
Profil : - Diplôme en secrétariat et administration exigé, BTS
- Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un poste similaire,
- Compétences en communication écrite et orale,
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique (Word, Excel, etc.)
- Rigueur, organisation,
- Discrétion et sens de la confidentialité - Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à diverses situations
Qualifications requises:-
- Savoir-faire - Accueillir et répondre aux demandes des personnes - Utiliser les outils bureautiques (Word, Excel, planning), mails, internet
- Assurer un travail de lien, de transmission, de coordination des informations en interne et externe,
- Respecter les règles éthiques liées à la profession
- Savoir-être - Capacité d'écoute et d'empathie, - Discrétion, - Adaptabilité et Disponibilité, - Rigueur.
PRISE DE POSTE AU 1ER SEPTEMBRE 2025
Contact : Radio Grand Ciel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WXXP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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