Technicien / Technicienne support technique (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - technicien support
- Salaire
- Mensuel de 2060.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- MYCONNECT
- Secteur d'activité
- Télécommunications sans fil (Code NAF 61.20Z)
Spécialisé en solutions connectées, vidéosurveillance, courants faibles, solutions innovantes
Compétences nécessaires
- Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement
- Analyser les besoins techniques des clients
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Communiquer clairement les instructions
- Utiliser des logiciels spécifiques
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent
systèmes numériques
Description de l'offre
MyConnect est intégrateur de solutions de sûreté connectées telles que la vidéosurveillance, l'alerte sonore & l'alarme intrusion.
Dans le cadre de son évolution et afin de renforcer son équipe support, MyConnect est à la recherche d'un(e) technicien(e) support technique N1.
Vous justifiez d'une expérience en tant que technicien support dans une entreprise similaire à notre secteur. Vous avez un niveau BAC Système Numérique et avez des connaissances en réseau informatique, nous souhaitons vous rencontrer.
Voici un descriptif du poste proposé :
- Gestion des demandes clients par téléphone
- Prise en compte et résolution d'incidents techniques de niveau 1
- Logistique : réception de colis et préparation des envois
- Préparation et configuration de nos équipements IP (caméra, haut-parleur, alarme) en amont des installations
Qualités recherchées :
- Bonne élocution et à l'aise à l'oral
- Sérieux et impliqué
- Savoir gérer le stress
- Savoir argumenter/reformuler à l'écrit et à l'oral
- Être curieux et attentif à la satisfaction client
***Si vous pensez correspondre à ce profil, écrivez-vous sur contact@myconnect.fr en envoyant votre CV et une lettre de motivation***.
L'équipe MYCONNECT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WWYY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.