Assistant / Assistante de direction (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1726.6 Euros à 1881.6 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMITE REG PECHES MARITIMES ELEV MARIN
Secteur d'activité
Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    Secrétariat assistanat direction
    gestion administrative
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat direction
    Gestion des entreprises et des admin

Description de l'offre

Le Comité Régional des Pêches Maritimes et des Elevages Marins PACA recherche un(e) assistant(e) de direction pour assurer l'appui administratif et le secrétariat de la structure.
Il/elle assura l'accueil, la réception des appels, la prise de rendez-vous, l'organisation de l'agenda et le classement des dossiers.

Notre philosophie est une qualité d'accueil, d'accompagnement de nos adhérents.

Missions spécifiques
Le ou la futur(e) assistant(e) aura principalement pour missions :

Au titre du traitement des licences du CRPMEM :
- Assurer l'envoi des formulaires de licence auprès des adhérents.
- Assurer la réception et le trie des demandes de licences auprès du CRPMEM.
- Assurer le traitement des dossiers de licences.
- Analyser les dossiers de licences et les classer.

Au titre de l'administration du CRPMEM :
- Assurer la permanence téléphonique du matin (de 8h30 à 12h) et l'accueil des pêcheurs et éleveurs dans les locaux du CRPMEM.
- Assurer le suivi et le classement les factures et notes de frais.
- Analyser les situations et conseiller individuellement les pêcheurs et éleveurs.
- Participer à l'appui technique et administratif envers les pêcheurs et les éleveurs.
- Création et suivi des dossiers des adhérents.

Au titre de la formation :
- Assurer le suivi des inscriptions aux formations.
- Assurer l'assistance aux inscrits en matière de financement des formations notamment auprès d'OCAPIA.
- Assurer une assistance formation auprès des armements.

Compétences et aptitudes attendues :
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité de travail en équipe,
- Démontrer une expression orale parfaite et être à l'aise au téléphone.
- Compétences administratives et organisationnelles,
- Bonnes capacités rédactionnelles,

Prise en charge du transport à 50%

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WWSH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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