Responsable d'agence (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Autres
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - AUTERIVE (Code postal 31190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Prospection commerciale Exigé
  • Accueil clients et prospects Exigé
  • Identification des besoins Exigé
  • Suivi et relance impayés Exigé
  • Promouvoir des services Exigé
  • Suivi dossier clients Exigé
  • Etablissement factures en encaissement paiement Exigé

Description de l'offre

Manpower recrute pour son client, acteur incontournable de la location de box de stockage en libre-service, un(e) Responsable d'agence (H/F) en CDI à AUTERIVE (31).

Présent sur tout le territoire avec plus de 60 agences, notre client poursuit sa croissance tout en conservant un esprit familial fondé sur des valeurs fortes : engagement, transparence, autonomie et sens du service.
Vous avez le sens du service client et le gout pour l'autonomie dans votre travail ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions s'articulent autour de trois axes :

1. Activités commerciales
-Assurer le bon fonctionnement quotidien de l'agence
-Accueillir les clients et prospects, identifier leurs besoins et y répondre efficacement
-Développer l'argumentaire de vente et promouvoir les services proposés
-Mener des actions de prospection commerciale (appels, distribution de flyers, signalétique locale)
-Gérer les entrées clients : création du dossier, signature du contrat, dépôt de caution, remise des clés, présentation du site
-Assurer un suivi qualitatif tout au long du contrat et développer la fidélisation
-Organiser les départs clients : état des lieux de sortie, clôture du contrat
-Être garant(e) de la satisfaction client et de l'image de l'entreprise

2. Activités administratives
-Suivre les dossiers clients
-Établir les factures et encaisser les paiements
-Suivre et relancer les impayés

3. Activités liées à la sécurité et à l'entretien du site
-Garantir la propreté et la sécurité de l'agence
-Réaliser des contrôles réguliers des installations
-Organiser les interventions des prestataires en cas de travaux


Poste basé à AUTERIVE (31)

Permis B obligatoire

Issu(e) d'une formation Bac 2 à dominante gestion commerciale, vous justifiez d'une première expérience réussie dans la gestion d'un point de service (Grande distribution) ou dans la location (location de matériel, de voiture... )
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et votre sens du contact client.
Vous aimez gérer plusieurs tâches à la fois et vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.

La disponibilité le samedi est impérative.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WVCL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS