Coordinateur / Coordinatrice équipes de nettoyage de locaux (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - en exploitation, gestion planning
- Salaire
- Mensuel de 1950.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- LA NORMANDE DE NETTOYAGE
- Secteur d'activité
- Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel (Code NAF 81.22Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Respect des normes d'hygiène et de sécurité
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Piloter une activité
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Conseiller, accompagner une personne
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
En relation directe avec le responsable du Service Clients et au sein d'une équipe de 5 personnes votre mission principale sera de coordonner, d'organiser et d'assurer la gestion des plannings de nos agents de service.
Pour cela vous exercerez des missions très polyvalentes :
Missions principales :
La planification des ressources :
- veiller au bon déroulement des prestations en affectant les ressources humaines et matérielles nécessaires
- coordonner et gérer les plannings d'agents dans le respect du cadre légal et conventionnel du temps de travail
- anticiper et organiser les remplacements des agents
Gestion des imprévus :
- réagir rapidement aux absences ou modifications de dernière minute en ajustant les planning
- informer les parties prenantes des changements effectués
Communication et coordination :
- collaborer avec les gestionnaires et les inspecteurs qualité pour garantir la fluidité des opérations
- servir de point de contact principal pour les questions liées aux plannings
- répondre aux différentes sollicitations des agents
Suivi et reporting
Mettre à jour les outils de gestion pour assurer une traçabilité des affectations
Amélioration continue
- proposer des solutions pour optimiser des processus de planification
- participer à la mise en place de nouvelles fonctionnalités dans le logiciel de planification
ASTREINTE TELEPHONIQUE pour répondre aux urgences des salariés
Profil recherché :
Gestion de planning et/ou gestion d'exploitation et/ou du domaine RH, Intérim
Vous êtes : dynamique et réactif, polyvalent, capable de vous adapté rapidement, autonome avec un esprit d'initiative, rigoureux et organisé
Vous êtes à l'aise avec l'informatique : Outlook, Word, logiciel métier
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WSWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice équipes de nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.