Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - sur fonction similaire
- Salaire
- Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EURONET PROPRETE & SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Lieu de travail
51 - GUEUX (Code postal 51390) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Technique administrative
+ expérience en gestion du personnel
Description de l'offre
Nous recherchons une Assistante d'agence motivée et organisée pour soutenir notre agence. Vous serez un élément clé dans la gestion quotidienne des ressources humaines en assurant un support administratif indispensable à nos managers et dans la gestion de la facturation.
Missions principales :
RH :
Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats, absences et congés
Déclaration d'embauche et déclaration des salariés étrangers d'auprès des préfectures
Gestion de la vie administrative du salarié tout au long de son passage au sein de notre entreprise (suivi disciplinaire, courriers divers, solde de tout compte,.)
Soutien auprès des managers dans le suivi des chantiers clients
Préparation de la paie
Facturation :
Création, émission et vérification des factures clients.
Gestion des litiges et des réclamations liées à la facturation
Amélioration des processus de facturation
Préparation des rapports financiers mensuels
Mise à jour des bases de données clients
Effectuer diverses tâches administratives en support de l'équipe comptable
Validation les factures fournisseurs
Gestion du parc automobile
Contrôle et facturation des interventions de nos laveurs de vitres
Profil recherché :
Formation Bac+2/3 en Ressources Humaines, Administration, ou équivalent
Une première expérience en RH, idéalement dans le secteur des services
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Excellentes compétences organisationnelles et rigueur
Sens de la confidentialité et de la discrétion
Bonnes capacités relationnelles et esprit d'équipe
Proactivité et autonomie dans le travail
Date limite de candidature: le 31/08/2025
***La rubrique lettre de motivation doit être complétée lors de la candidature.***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WSSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.