Chargé(e) de gestion immobilière h/f - Le Petit-Quevilly (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2046.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU DEPARTEME
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Gérer des réclamations et litiges Exigé
- Réaliser des opérations de gestion immobilière Exigé
- Réaliser un état des lieux Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Bailleur social rattaché au Département de la Seine-Maritime, habitat 76 loue et gère 30 000 logements. Ses collaborateurs œuvrent au quotidien pour garantir la satisfaction des locataires. Leurs missions s'articulent autour de la solidarité, la proximité et l'innovation. Rejoindre habitat 76, c'est intégrer une équipe de 800 collaborateurs porteurs de projets, au sein d'un environnement de travail épanouissant et collaboratif. C'est aussi partager des valeurs clés telles que l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiativ
Vos missions:
En tant que Chargé.e de Site, vous avez la gestion complète de tout un secteur immobilier d'environ 600 logements : management, satisfaction clients, gestion locative, conduite d'un budget et de projets d'animation pour le bien-vivre ensemble de votre secteur.
Véritable manager.euse de terrain, vous assurez les missions suivantes :
- Veiller à la satisfaction des locataires par un traitement rapide et efficace de leurs demandes
- Assurer les visites commerciales des logements avec les prospects
- Accueillir les nouveaux locataires : réalisation de l'état des lieux d'entrée, accompagnement sur les autres démarches administratives comme le moyen de paiement par exemple..
- Veiller à l'entretien des parties communes, réalisé par votre équipe
- Contrôler la qualité des interventions des prestataires
- Contribuer au bien vivre ensemble au sein des résidences
- Assurer la gestion administrative, budgétaire et technique de votre patrimoine immobilier.
CDD jusqu'au 25/07/25, renouvelable.
Vos relations de travail ?
Vous encadrez et êtes le soutien d'une équipe de proximité composée de Concierges et Employé.es d'Immeubles.
Votre futur Environnement de travail
Vous disposez de bureaux en pied de résidence pour réaliser vos tâches administratives et assurer vos permanences auprès des locataires.
Poste axé sur l'humain et le contact, vous êtes présent.e auprès de vos équipes et des locataires.
Déplacements réguliers sur vos secteurs.
Forfait jour permettant une souplesse organisationnelle.
Poste soumis à astreintes.
Pourquoi rejoindre notre équipe ?
Travailler chez nous, c'est plus qu'un emploi. C'est un engagement envers nos locataires et la société. Vous rejoindrez une équipe dynamique et solidaire, qui valorise l'autonomie, la confiance, la responsabilité et l'initiative.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WSNQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)
Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.