Assistant(e) Administratif(ve) et paie (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- à négocier selon compétences et exp
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MY SERENITY SERVICES
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traitement de la paie Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Gestion ressources humaines
Description de l'offre
My Serenity Services est un prestataire de services dédié aux entrepreneurs, dirigeants de PME, et particuliers, offrant des solutions d'accompagnement pour la création d'entreprise et le secrétariat externalisé.
Dans le cadre de notre développement , nous recherchons : Un(e) assistant(e) administratif(ve) et paie
Vous aurez pour missions :
Accueil physique et téléphonique
Gestion administrative du personnel
Recrutement
Elaboration du planning
Traitement de la paie
Travaux de secrétariat
Profil recherché :
Bac +3 en ressources humaines ou gestion administrative
Maitrise de la paie
Maitrise du pack office et Outlook
Aisance avec les outils bureautiques
Expérience 2ans dans un poste similaire
Qualité :
Rigueur
Autonomie
Travail d'équipe
Sens des priorités
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WRZT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.