Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SOCIETE COOPERATIVE AGRICOLE TOM D'AQUI
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes (Code NAF 46.31Z)
Depuis 2009, Tom d'Aqui cultive l'excellence sur 25 hectares de serres répartis sur deux sites de production 100 % écoresponsables. Spécialisée dans la production et le conditionnement de tomates, notre entreprise fédère aujourd'hui 300 collaborateurs engagés autour de valeurs fortes : qualité, innovation et respect de l'environnement.
Lieu de travail
40 - PARENTIS EN BORN (Code postal 40160) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les stocks
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Classer des documents
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Organiser des déplacements professionnels
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Accueillir, orienter, renseigner un public
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
Votre mission : contribuer activement à la gestion quotidienne de l'entreprise tout en apportant un appui transversal aux différents services administratifs.
Vos missions principales :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Classement, archivage et gestion documentaire
- Suivi des candidatures :
o Tenue du fichier de candidatures
o Contact avec les candidats, collecte des informations à l'embauche
o Mise à jour de la base de données Excel dédiée au recrutement
- Numérisation des documents liés à l'administration du personnel
- Suivi du fichier d'absentéisme (multi-sites)
- Gestion des fournitures de bureau
- Suivi du planning des véhicules (attribution et entretien)
- Gestion du parc de téléphonie de l'entreprise
- Respect strict de la confidentialité des données traitée
Profil attendu :
- Formation : Niveau Bac minimum
- Expérience : Une première expérience en secrétariat est souhaitée
- Compétences :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel...)
- Maîtrise orale de l'espagnol exigée
- Rigueur, organisation, sens du service et esprit d'équipe
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez une équipe passionnée et un cadre de travail dynamique dans une entreprise engagée dans l'agriculture durable.
CDD de remplacement maladie, renouvelable
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WRWF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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