CHARGE(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 28080.00 Euros à 36040.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ANTARTIC II
Secteur d'activité
Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a. (Code NAF 10.89Z)

Lieu de travail

07 - CHARMES SUR RHONE (Code postal 07800) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

DESCRIPTION DU POSTE
Votre quotidien sera d'effectuer l'analyse et les fonctions administratives de la supply chain en collaboration avec les services logistique, planification, ADV, prévisionniste pour assurer l'approvisionnement des bases logistiques et gérer les stocks dans le respect de l'optimisation des couts, délais, quantités. Contribuer à l'amélioration continue du service
Assurer la prévision des ventes au plus juste dans l'objectif d'optimiser les processus de production, d'approvisionnement, de gestion des stocks, afin de réduire les coûts de la supply chain et de garantir la disponibilité des produits

VOS RESPONSABILITES
Passer les commandes dans le logiciel attitré à cette tâche en tenant compte du stock mini et maxi et des prévisions de vente
Ventiler le non servi
Analyser et justifier la casse des produits sur base
Analyser les données dans le logiciel de gestion des commandes bases et s'assurer de la fiabilité des données
Faire remonter l'information si les données sont fausses
Analyser les POS
Analyser les commandes par rapport aux stocks UP vs Base et par rapport au planning
Veiller au respect des conditions d'approvisionnement dans l'objectif de faire un camion complet
Assurer le back up sur la prévision des ventes en tenant compte des spécificités pouvant impacter les ventes (promos...)
Analyser des tableaux de bord, modèles statistiques et les améliorer
Suivre et analyser des KPI

REJOINDRE NOS EQUIPES, C'EST
Profiter d'une ambiance conviviale dans une entreprise à taille humaine
Un CSE dynamique (tournoi de pétanque, tombola, partenariats locaux, chèques vacances, colis de noel...)
Développer vos compétences et apporter ce que vous savez déjà !
Un package rémunération composé d'un fixe ainsi que de primes (13ème mois, transport, paniers, majo nuit, ancienneté, habillage.)
Rémunération variable (intéressement, participation)
Du pouvoir d'achat avec 5% de réduction sur vos courses dans les points de vente Intermarché
Un prestataire KLARO pour vous aider à réduire vos dépenses en accédant à des aides (logement, famille, loisirs)
Mutuelle familiale prise en charge à 60% par l'employeur
Un Plan d'Epargne Entreprise abondement à 16% par l'entreprise), PERCOL, CET

vos horaires de travail seront sur une base de 35h répartis de la façon suivante :
Lundi au vendredi en fonction. Horaires variables et temps de travail en modulation, Pas de travail de WE

QUALIFICATIONS
Diplomé(e) d'un Bac + 2, bac + 3 (BTS ou DUT, licence professionnelle en logistique, supply chain, gestion de production) complétée par une expérience de plusieurs années en prévision de la demande

Vous savez travailler dans un environnement exigeant et êtes sensibilisé(e) à la sécurité.
Vous avez impérativement avez un esprit d'anlayse et de synthèse avec un envie d'améliorer, alors n'hésitez plus et candidatez !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WRLZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS