Secrétaire polyvalent (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s) - exigée en administratif
- Salaire
- Mensuel de 1984.88 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Lieu de travail
03 - LE MONTET (Code postal 03240) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
si pas d'expérience du poste
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre service d'aide à domicile à Le Montet.
Vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif de notre équipe, contribuant au bon fonctionnement des opérations et à la qualité du service rendu à nos bénéficiaires.
Missions principales :
Assurer l'accueil téléphonique et physique des bénéficiaires et intervenants.
Gérer les dossiers administratifs des (création, suivi, mise à jour).
Planifier et organiser les interventions des aides à domicile.
Suivre et traiter les demandes administratives et logistiques.
Effectuer la gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage).
Saisir et mettre à jour les données dans les systèmes informatiques.
Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme en secrétariat ou en gestion administrative.
Expérience souhaitée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur des services à la personne.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
Excellente capacité d'organisation et de gestion des priorités.
Bonnes compétences relationnelles et sens du service client.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Horaires de travail : 09h00 à 17h00.
Profil recherché :
Vous avez :
un niveau BAC et une expérience d'un an minimum en secrétariat ou dans le secteur médico-social
ou une expérience d'un an minimum sur un poste similaire avec gestion de planning.
Si vous êtes dynamique, organisé(e) et motivé(e) par un poste au sein d'une équipe dédiée à l'amélioration de la qualité de vie des personnes âgées et/ou handicapées, nous vous invitons à postuler dès maintenant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WQFD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.