Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECRUT'IM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Jacou (Code postal 34830) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH Montpellier est un cabinet de recrutement CDI, CDD et intérim spécialisé sur les profils cadres en tertiaire et ingénierie.
Nous recherchons un Gestionnaire de paie en Intérim dynamique et compétent pour rejoindre un Cabinet d'expertise comptable renommé.
Vos missions:
- Gestion complète des opérations de paie pour un portefeuille de clients
- Établissement des bulletins de paie et des déclarations sociales
- Conseil et accompagnement des clients sur les problématiques liées à la paie Votre profil:
Nous recherchons un professionnel de la paie ayant une expérience réussie dans un environnement de Cabinet d'expertise comptable.
Vous êtes rigoureux, autonome et doté d'un excellent sens du relationnel.
La maîtrise des outils de paie et des logiciels dédiés est essentielle (SILAE notamment).
- Expérience significative dans la gestion de la paie en Cabinet d'expertise comptable
- Bonne connaissance de la législation sociale et fiscale
- Capacité à travailler en équipe et à gérer un volume important de dossiers
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WPRS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.