Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- APF- ENTREPRISE ADAPTEE
- Secteur d'activité
- Aide par le travail (Code NAF 88.10C)
APF Entreprises Vosges, compte plus de 300 collaborateurs et fait partie d'APF France Handicap, 1ère association nationale de défense des personnes en situation de handicap. L'humain est au cœur de nos valeurs et notre mission première est de faciliter l'insertion professionnelle durable au travers de la diversité de nos activités.
Lieu de travail
88 - EPINAL (Code postal 88000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
- A l'aise avec l'outil informatique Exigé
- Maîtrise des enjeux relation client& des objectifs Exigé
- Sens relationnel Exigé
- Expression écrite et orale correcte Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de l'activité Centre de Relation Client basée à Epinal, vos missions principales sont les suivantes :
- Vous effectuez des appels sortants (enquêtes), de la saisie de factures et vous gérez des standards déportés.
- Vous enregistrez et actualisez les informations relatives aux appels dans une base de données dédiée à la relation client.
Qualifications :
- Vous avez un excellent sens du relationnel et savez adopter une attitude distanciée et neutre, en toutes circonstances.
- Vous maîtrisez l'outil informatique, en particulier le pack Office (Excel, Outlook).
- Vous avez une bonne expression écrite et orale.
- Vous êtes à l'aise avec les enjeux de la relation client au téléphone.
- Vous aimez travailler en équipe dans le respect de procédures collectives (modes opératoires, exigence de traitement)
- Vous savez évaluer et analyser ses résultats, contribuer à l'atteinte des résultats par son activité
A compétences égales, une priorité sera faite aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé.
Informations complémentaires :
- Avantages CSE
- Mutuelle, prévoyance, 1% logement
- Service d'assistante sociale à disposition
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WPJB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.