Assistant Manager (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1722.5 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LP GROUPE
- Secteur d'activité
- Promotion immobilière de logements (Code NAF 41.10A)
Lieu de travail
65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Description de l'offre
Chez LP Services, filiale du Groupe LP Promotion, nous imaginons des résidences de services adaptées à tous : étudiants (Studently), flex-living (Sweetly), intergénérationnel et seniors (Serenly).
Aujourd'hui, nous recrutons un(e) Assistant(e) Manager pour accompagner le développement de notre résidence étudiante Studently à TARBES !
Votre mission, si vous l'acceptez :
Gestion & relation client
- Accueillir chaleureusement et informer les résidents pour assurer leur satisfaction.
- Gérer les réservations et constituer les dossiers avec rigueur.
- Réaliser les états des lieux d'entrée et de sortie.
Suivi administratif & facturation
- Répondre aux demandes par mail et téléphone pour un suivi efficace.
- Facturer les prestations (loyers, réparations, retenues sur caution, etc.) et encaisser les paiements.
- Préparer et organiser les rendez-vous clients (visites, états des lieux).
Gestion opérationnelle
- Assurer le suivi des incidents techniques et remonter les informations à la direction.
- Veiller à la propreté et la qualité des espaces communs selon les standards LP Services.
- Gérer l'inventaire des produits alimentaires, consommables et matériel technique.
- Être force de proposition pour améliorer l'expérience client.
Le profil idéal :
- Vous possédez un diplôme en hôtellerie, immobilier ou vente, avec une forte appétence pour l'opérationnel. Une expérience similaire serait un vrai atout.
- Vous maîtrisez les outils informatiques et l'anglais pour échanger avec nos résidents internationaux.
- Vous êtes enthousiaste, organisé(e), autonome et avez un excellent relationnel.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise en plein essor avec un esprit jeune et ambitieux.
- Ambiance conviviale & challenges stimulants
- Salaire : 1722.5 euros brut + primes annuelles
- CDI - 30h/semaine (lundi-mardi-jeudi-vendredi)
- Poste basé à Tarbes
Rejoignez l'aventure et faites partie d'une équipe qui bouge !
Postulez dès maintenant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WPDH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager
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