Assistant(e) commercial(e) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50/semaine Travail en journée (37H50/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s) - idéalement secrétaire bâtiment
Salaire
Mensuel de 2166.00 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SUPPLAY SA (BTP)
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

21 - DIJON (Code postal 21000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations) Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
  • Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents Exigé
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • capacité d'organisation Exigé
  • capacités relationnelles et d'écoute Exigé
  • débrouillardise Exigé
  • ouverture d'esprit Exigé
  • ténacité Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Action commerciale
    ou tout domaine connexe

Description de l'offre

Vous êtes le bras droit de la cheffe d'agence. Vous aimez le travail en équipe et le contact.
Votre poste est composé environ à 50% de réception de publics et d'administratif et à 50% de télévente et de recrutement. Vous procédez aux inscriptions des intérimaires, commandes, contrats de travail, avenants, relevés d'heures, vous prospectez et proposez des profils aux entreprises qui recrutent. Vous développez l'activité de la structure.
Vous avez un très bon relationnel. Idéalement vous avez une expérience de secrétariat dans le secteur du bâtiment.
Horaires de travail organisés avec ceux de l'alternant: 8h- 17h ou 9h- 18h avec une pause de 12h à 13h30.
Une immersion professionnelle est possible.
Vous avez des réunions tous les trimestres avec vos homologues des autres agences de la région.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WPBK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS