Chef de service technique des services généraux (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- SELON CCN51
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SOC PHILANTHROPIQUE
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux (Code NAF 87.20A)
Compétences nécessaires
- Gestion des incidents
- Relayer de l'information
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Réaliser un diagnostic technique
- Gérer les escalades de problèmes techniques avec expertise
Formations nécessaires
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
- Gérer, coordonner et animer le service technique et la lingerie.
- Gérer les relations avec les fournisseurs et prestataires des domaines techniques et logistiques (contrats, devis, factures et litiges).
- Veiller à l'application des règles d'hygiène, d'entretien et de sécurité de l'établissement.
- Assurer la veille technologique et réglementaire sur les installations et des bâtiments, élaborer les procédures et fiches de prescriptions techniques.
- Planifier et encadrer les interventions d'installation, d'aménagement, de maintenance et de surveillance (outils informatiques, climatisation, photocopieurs.).
- Définir et optimiser les plans de maintenance des équipements (électriques, chauffage, ventilation, climatisation), contrôler les équipements et les locaux afin qu'ils respectent la réglementation en vigueur et garantissent la sécurité des personnes et des biens.
- Programmer et superviser les opérations de sécurité (commission de sécurité, exercices d'évacuation, alarmes incendie, formations incendie.).
- Superviser les équipements nécessaires à l'accueil des nouveaux collaborateurs (matériel informatique, codes d'accès.).
- Établir et suivre les projets d'investissements.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WNXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.