ASSISTANT(e) RELANCE CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DOC'UP
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau (Code NAF 46.66Z)
La société Doc-up, spécialiste des solutions de production et de traitement des documents, propose aux entreprises une gamme de produits et de services qui leur permettent de gérer plus efficacement et plus simplement leur flux de documents et de courriers.
Description de l'offre
Doc'Up est un spécialiste de la machine à affranchir, des solutions de production et de traitement des documents.
Nous offrons à nos collaborateurs la chance de travailler dans une entreprise conviviale à taille humaine où chaque individu compte.
Dans le cadre du renforcement de notre dispositif de suivi clients, nous recherchons un(e) assistant(e) pour assurer les relances quotidiennes et participer à l'assainissement de notre outil de facturation. Cette mission vise à améliorer le taux de recouvrement, fluidifier les échanges avec les clients, et fiabiliser les données utilisées dans nos analyses.
Vos missions :
- Relancer les clients par téléphone et par email dans le cadre de la gestion des impayés, des retards ou des situations bloquantes
- Assurer le suivi des actions de relance dans les outils internes (Odoo)
- Qualifier les contacts et les créer dans Odoo
- Identifier et remonter les cas nécessitant une action spécifique (réclamation, litige, intervention du service commercial, etc.)
- Nettoyer et mettre à jour les abonnements non résiliés dans la base clients
Votre profil :
- Expérience en relation client ou en administration des ventes appréciée
- À l'aise au téléphone, bon sens relationnel, capacité à gérer les objections
- Rigueur, méthode et capacité à suivre des procédures
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, messagerie, outils internes)
- Autonomie et sens de l'organisation
- Maîtrise des outils Sage 100 et gestion co
Notre package :
Rémunération mensuelle : 2 300 € sur 12 mois
Participation selon les résultats de l'entreprise
Mutuelle, Comité d'entreprise, tickets restaurant
Rejoignez-nous et contribuez à notre croissance tout en acquérant une expérience enrichissante et stimulante dans une entreprise où il fait bon vivre !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WNQW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recouvrement de créances (Code ROME : D1422)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recouvrement de créances
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