Office Manager (h/f)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - Paris 9e Arrondissement (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sin d'un groupe spécialisé dans les services numériques
À propos de la mission
1-Gestion de la vie de bureau: -
- Assurer le bon aménagement et l'occupation des bureaux.
- Gérer les espaces communs pour garantir un environnement agréable et fonctionnel.
- Approvisionner les fournitures de bureau et gérer le stock. - Superviser la gestion du courrier et des colis.
- Accueillir les visiteurs et assurer une bonne expérience dès leur arrivée
2. Veiller à la sécurité des locaux (accès, maintenance, conformité des équipements).
- Être l'interlocuteur principal des prestataires externes (ménage, maintenance, sécurité).
- Assurer la bonne gestion des contrats et des interventions liées à l'entretien et à la sécurité des bureaux.
3. Concevoir et organiser des événements internes pour renforcer la cohésion d'équipe (afterworks, team buildings, célébrations, séminaires).
- Piloter la logistique des événements (réservation de lieux, gestion des prestataires, coordination interne).
- Animer la vie d'entreprise en proposant des initiatives favorisant un cadre de travail motivant et inspirant.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 2 300 EUR par mois
Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 2 783,00 par mois
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- tickets restaurants
- remboursement 50% du titre de transport
Profil recherché
Prérequis:
- Parler anglais
- Avoir un bon relationnel, dynamisme et esprit d'initiative.
- Avoir le sens du service et capacité à créer un environnement de travail agréable.
- Avoir une expérience en gestion d'événements et une sensibilité à l'amélioration du bien-être au travail sont un plus.
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WNLF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de bureau
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