Assistant de gestion (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RECRUT'IM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Servian (Code postal 34290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un Assistant de Gestion (H/F) basé à Servian (34).
Vos missions:
Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous interviendrez sur différentes missions?:
- Suivi des commandes et des livraisons avec enregistrement dans le logiciel de gestion IFS,
- Rapprochement et contrôle des factures fournisseurs,
- Gestion des dossiers de litiges fournisseurs,
- Participation à la clôture mensuelle des comptes,
- Suivi et analyse des dépenses et recettes.
Votre profil:
Bac +2/3 (BTS ou IUT) spécialité gestion,
Maîtrise du pack Office (Excel, Word...),
Une première expérience dans le secteur des travaux publics est un atout,
Bon relationnel, sens du travail en équipe, rigueur, organisation et polyvalence.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WNCZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.