Assistant Administratif - ADV (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GENESINK
Secteur d'activité
Fabrication de peintures, vernis, encres et mastics (Code NAF 20.30Z)

Lieu de travail

13 - ROUSSET (Code postal 13790) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Bonne maitrise d'EXCEL Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Administration ventes
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement commercial, nous recherchons un(e) Assistant Administratif rigoureux et organisé pour renforcer notre équipe.

Missions principales :
- Administration des ventes (ADV)
Création et suivi des devis et commandes clients
Émission des factures clients
Organisation des expéditions et suivi des délais de livraison
Mise à jour des dossiers clients
Suivi des paiements et gestion des relances en cas d'impayés
Mise à jour de la base clients en lien avec l'équipe commerciale

- Saisie comptable
Collecte, vérification et saisie des pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais, relevés bancaires, etc.)
Classement et archivage des documents comptables

- Tâches administratives diverses
Accueil physique et téléphonique
Organisation logistique de réunions et de déplacements
Participation à la vie administrative courante de l'entreprise

Des missions complémentaires pourront vous être confiées en fonction des besoins de l'entreprise.

Profil recherché :
Formation de type : BTS Gestion de la PME, BUT GEA
Maîtrise des outils bureautiques (Excel notamment)
Rigueur, discrétion et sens de l'organisation
Bon relationnel et capacité à travailler en lien avec des interlocuteurs externes

ANGLAIS serait un plus, nos clients étant majoritairement basés aux États-Unis et en Asie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WMVM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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