MECANIEN MACHINE (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- OPTINERIS YVELINES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
78 - Perray-en-Yvelines (Code postal 78610) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Mécanicien Machines, vous aurez pour mission principale d'assurer l'entretien, la maintenance et la réparation de différentes machines et équipements industriels sur site ou en atelier. Vous interviendrez aussi bien dans le cadre de la maintenance préventive que corrective, afin de garantir la sécurité et la bonne continuité du fonctionnement des installations. Vous justifiez d'une expérience significative en maintenance industrielle, idéalement sur des équipements de production automatisés ou machines spéciales. Maîtrise de la lecture de plans et schémas techniques exigée. Vous possédez de solides compétences en mécanique générale (montage, ajustage, usinage). Des compétences complémentaires en hydraulique, pneumatique ou électromécanique seront appréciées.
Vous faites preuve d'un grand sens de l'observation, d'analyse et de rigueur dans l'exécution de vos missions. Esprit d'équipe, capacité d'adaptation, organisation et autonomie sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Curieux, vous savez vous investir pleinement dans la résolution de problèmes techniques et êtes force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WLNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1310)
Autre appellation de l'offre : Mécanicien / Mécanicienne d'entretien sur machines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.