Réceptionniste - Résidence de tourisme 4* (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MY MOUNTAIN RESORT
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
73 - LES AVANCHERS VALMOREL (Code postal 73260) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Description de l'offre
La résidence L'Ecrin d'Argent**** a ouvert ses portes fin 2024 à Valmorel, et quatre autres suivront entre Les Deux Alpes, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous !
Réceptionniste F/H
L'accueil des clients
- Vérification des arrivées et des départs du jour
- Préparation des arrivées et des départs du lendemain
- Préparation des dossiers de réservations
- Accueil chaleureux et personnalisé des hôtes : informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la résidence en fonction des besoins
- Check-in et check-out
- Gestion des relations clients tout au long du séjour (accompagnement personnalisé ++ du client) et alimentation du cardex
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des e-mails (envoie des proposition de réservation, confirmation de réservation, réponses aux questions clients)
- Opérations quotidiennes de la Réception et interface avec le service ménage
- Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Communication avec l'ensemble des membres de l'équipe
- Sécurité des clients et des biens
- Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
- Respect des standards qualités (LQA+FORBES)
La facturation et l'encaissement
- Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
- Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
- Gestion de la caisse, facturations journalières et paiements
- Rapports journaliers des ventes et commandes
- Clôture des opérations et contrôles de facturation
Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WLGG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en établissement touristique
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