Réceptionniste - Résidence de tourisme 4* (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MY MOUNTAIN RESORT
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

73 - LES AVANCHERS VALMOREL (Code postal 73260) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

La résidence L'Ecrin d'Argent**** a ouvert ses portes fin 2024 à Valmorel, et quatre autres suivront entre Les Deux Alpes, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous !

Réceptionniste F/H

L'accueil des clients

- Vérification des arrivées et des départs du jour
- Préparation des arrivées et des départs du lendemain
- Préparation des dossiers de réservations
- Accueil chaleureux et personnalisé des hôtes : informer et conseiller la clientèle sur le fonctionnement de la résidence en fonction des besoins
- Check-in et check-out
- Gestion des relations clients tout au long du séjour (accompagnement personnalisé ++ du client) et alimentation du cardex
- Gestion des appels téléphoniques
- Gestion des e-mails (envoie des proposition de réservation, confirmation de réservation, réponses aux questions clients)
- Opérations quotidiennes de la Réception et interface avec le service ménage
- Effectuer les formalités administratives liées au séjour de la clientèle
- Communication avec l'ensemble des membres de l'équipe
- Sécurité des clients et des biens
- Suivre les commentaires clients et mettre en place des actions correctives pour accroître la satisfaction client
- Respect des standards qualités (LQA+FORBES)

La facturation et l'encaissement

- Etablir les factures liées aux frais de séjour, contrôler les moyens
- Contrôler les factures débitrices, effectuer les relances
- Gestion de la caisse, facturations journalières et paiements
- Rapports journaliers des ventes et commandes
- Clôture des opérations et contrôles de facturation

Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WLGG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en établissement touristique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS