Gouvernant(e) en résidence de tourisme (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- selon expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MY MOUNTAIN RESORT
- Secteur d'activité
- Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)
Lieu de travail
73 - LES AVANCHERS VALMOREL (Code postal 73260) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer le suivi des stocks en temps réel Exigé
- Contrôler l'état de propreté d'un lieu Exigé
- Organiser le traitement des commandes Exigé
- Organiser le travail d'une équipe Exigé
Description de l'offre
La première résidence a ouvert ses portes fin 2024 à Valmorel, et quatre autres suivront entre Les Deux Alpes, Val Thorens et Tignes dans les années à venir. Si vous êtes plein d'énergie et souhaitez rejoindre un groupe à ses débuts, contribuer à son histoire et nous aider à faire de My Mountain Resort une référence en résidences hôtelières 4 étoiles, rejoignez-nous !
Vous êtes aussi le lien essentiel qui garantit une parfaite communication entre la réception et les étages dans notre résidence de tourisme 4 étoiles.
Vos principales missions :
- Garantir l'entretien irréprochable de la résidence
- Gestion des relations avec les prestataires extérieurs
- Elaborer les procédures de nettoyage et de rangement
- Former les équipes Housekeeping aux procédures et standards de l'établissement
- Organiser, piloter, coordonner le service Housekeeping (gestion des plannings en fonction du taux d'occupation, gestion des commandes, gestion des stocks de linge et des produits d'entretien)
- Nettoyer et entretenir les appartements, chambres et les parties communes
- Contrôler la qualité du travail de l'équipe d'étage selon les procédures établies de l'établissement et le cahier des charges
- Effectuer l'état des lieux au départ de la clientèle
- Assurer la satisfaction optimale de la clientèle (aménager les espaces clients selon les besoins)
- Assurer une bonne communication avec les équipes internes, externes et la direction.
- Procéder aux inventaires de fin de saison et aux commandes
- Reporter l'activité de son service à la direction et proposer des améliorations
Possibilité d'être logé pendant la durée du contrat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WLDN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)
Autre appellation de l'offre : Gouvernant / Gouvernante en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.