Manoeuvre tp (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LEADER SETE 2084
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Frontignan (Code postal 34110) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un Manoeuvre et ouvrier du TP (h/f) pour un poste basé à Frontignan (34110). Vous jouerez un rôle essentiel en préparant le terrain, les outils et les matériaux nécessaires à l'exécution de travaux de construction, que ce soit sur les routes, voiries, ports ou voies navigables. Votre travail se fera dans le respect strict des règles de sécurité. AIPR OBLIGATOIRE.
Ce poste est à pourvoir en contrat de 30 jours, avec un début prévu le 29 juillet 2025. Vous travaillerez à temps plein, soit 35 heures par semaine.
Ce poste est proposé par notre agence, qui s'engage à vous accompagner tout au long de votre mission. Ne manquez pas cette opportunité de contribuer à des projets passionnants et enrichissants!
Le poste de Manoeuvre et ouvrier du TP (h/f) nécessite des compétences spécifiques et un niveau d'expérience adapté. Le candidat idéal doit avoir une expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans le domaine des travaux publics. Il est essentiel de posséder une bonne connaissance des techniques de base du bâtiment et de faire preuve de polyvalence sur les chantiers.
La capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité est primordiale. Le candidat doit également faire preuve de dynamisme et de rigueur dans l'exécution de ses tâches.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WKVX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Manœuvre bâtiment (Code ROME : F1704)
Autre appellation de l'offre : Manœuvre travaux publics
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.