OFFRE D'EMPLOI - ÉQUIPIER POLYVALENT (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 12.08 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VICTORIA HOTEL
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Utilisation de matériel de nettoyage
- Gestion des stocks de linge
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Assurer la propreté des chambres et des espaces publics
- Identifier les besoins en équipements et en matériels
- Organiser les espaces communs pour assurer le confort des clients
- Plier et ranger du linge
Description de l'offre
Hôtel Victoria - Paris 9e
L'Hôtel Victoria recrute un Équipier Polyvalent (H/F) pour compléter son équipe Housekeeping.
Vous êtes dynamique, organisé(e) et aimez travailler en équipe ? Rejoignez-nous !
________________________________________
Missions principales :
Sous la responsabilité de la direction et en lien direct avec l'équipe des étages, vous assurez un rôle de soutien logistique et d'entretien. Vous êtes garant(e) de la bonne mise en place et du bon fonctionnement des services en chambres et espaces communs.
Vos missions incluent notamment :
- Approvisionnement et rangement du linge dans les offices et le local du sous-sol
- Aide à la préparation des chariots pour les femmes de chambre
- Passage dans les chambres en départ pour récupérer les éléments excédentaires (sèche-cheveux, oreillers, couvertures...)
- Vérification et changement des taies
- Entretien des vestiaires, du local linge, des couloirs, escaliers, ascenseur et espaces communs (réception, salon...)
- Nettoyage régulier des vitres et des terrasses extérieures
- Remplissage du gel douche dans les chambres et préparation de flacons pour la réception
- Sortie/rentrée des poubelles
- Veille à la bonne organisation des offices (serviettes, draps, tapis, papier toilette, gel douche toujours disponibles)
________________________________________
Profil recherché :
- Sens de l'organisation et du détail
- Bonne condition physique (travail debout, déplacements fréquents)
- Esprit d'équipe, bienveillance et discrétion
- Fiabilité, ponctualité et sens du service
- Expérience en hôtellerie appréciée mais non indispensable
________________________________________
Conditions :
- Poste à pourvoir : immédiatement
- Contrat : extra / 4 jours par semaine
- Horaires : 10h-18h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195WKJX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Employé / Employée d'hôtel (Code ROME : G1502)
Autre appellation de l'offre : Equipier / Equipière d'hôtel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.